Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
11 novembre 2008

[DT Blog de carterie de Sandrine Vachon s 23]

Bonjour, à toutes!

Oups, j'ai des problèmes avec mes envois différés de messages, ce qui fait que j'oublie tout simplement de les publier à la bonne date.

Encore une carte pour une naissance cette semaine, réalisée avec le sketche de la semaine 22 du Blog de Sandrine.
Je vais devoir me mettre au rose, car il semblerait que des petites filles pointent bientôt le bout de leur nez.
Quoique ces couleurs fassent "fille" aussi!

32253036_p

DT_Blog_de_carterie_de_Sandrine_Vachon_s_22_08

Matériel:
Papier Bazzil, Crate Paper
Tampon SEI, Hero Arts, encre Versafine noire
Chipboards Toga
Ruban
Cuttlebug

Je vous invite à aller faire un tour sur le site pour voir les merveilles de Sandrine et de l'équipe.
En parlant d'équipe d'ailleurs, Sandrine lance un concours pour recruter un nouveau membre pour la DT.
C'est et c'est jusqu'au 1 er décembre.

Bonne chance à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité