Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
11 mai 2009

[DT Blog de carterie de Sandrine Vachon s 47]

Bonjour,
Voici ma carte pour le sketche de la semaine 47 sur le blog de carterie de Sandrine Vachon.

39325668_p

DT_carteie_sandrine_VAchon_s_45_10

Matériel:
Papier Bazzil
Tampons Toga, encre Distress
Paillettes
Ruban May Arts
Die Cuttlebug
Epingle Gaia

Après y avoir longuement réféchis, j'ai décidé de quitter l'aventure, après presque un an de collaboration avec Sandrine.
J'espère que tu ne m'en veut pas trop!!

Sandrine a donc décidé de recruter deux nouvelles personnes pour compléter sa DT.
Toutes les modalités pour tenter votre chance sont .
J'espère que vous serez nombreuses à partciper.
J'ai hàte de voir vos réalisations.

J'espère que vous continuerez à me suivre ici.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog ! J’adore ! Et de magnifiques réas.<br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une scrap’copine.<br /> <br /> Scrapbooking & Carterie & Autres<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt. Scrap’Bisous de Malorie.
S
Très beau et joli comme tout.<br /> Bises, <br /> Scrapotte, la fée.
I
J'aime beaucoup cette carte et ce que tu fais en général. Je viendrai visiter ton blog avec beaucoup de plaisir.
P
Moi aussi je serai là ....
S
Bien sûr que non je ne t'en veux pas. Pendant presque un an, tu as mis plein de couleurs dans nos yeux et j'ai beaucoup aimé tes réas. Je te remercie infiniment pour tout. Je te fais plein de gros bisous et bien sûr, je continuerai de venir voir tes réas sur ton blog.
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité