Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
9 novembre 2008

[Blog de Vero2A - sem 7]

J'ai enfin réussi à faire, dans les temps, la carte pour le sketche de cette semaine proposé sur le blog de Vero.

Je sais qu'il est tôt pour commencer à faire des cartes pour Noêl, mais l'envie était trop forte d'utiliser les tampons que j'ai ramenés du Salon!!

Carte_blog_de_Vero2A_s_7_09

Matériel:
Papier Bazzil, Canson aquarelle
Tampon Stampendous,
Alyssianne
Encre Versafine noire, feutres Shinhan Art
Neige structurée Cres Deco
Découpe Cuttlebug
Scotch mousse 3D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très belle !!!
V
je comprends que tu aies eu envie de te servir de tes tampons noel ils sont superbes et ta carte j'adore je te remercie de ta participation à mon sketch et j'espère te revoir la semaine prochaine <br /> bises vero2A
E
et bien oui effectivement tu ne perds pas de temps à utiliser tes nouveaux achats !!tu as bien raison j'aurais fait de même !!!<br /> Tres jolie carte !! Il n'est jamais trop tôt pour commencer les cartes de Noël !!
B
Elle est superbe!!j'adore ces tampons. Alors le salon?Tu as fait beaucoup d'achats?
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité