Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
23 mars 2009

[DT Blog de carterie de Sandrine Vachon s 41]

Pour changer un peu, une carte très "girly" cette semaine pour le blog de Sandrine Vachon.

J'ai enfin réussi à utiliser les papiers que j'avais achetés au Salon Cree Attitude, caux qui étaient vendus en pack.
Et vu la quantité qu'il me reste!!

Merci à toutes pour vos gentils messages, et à bientôt

37365359_p

DT_Blog_de_carterie_de_Sandrine_Vachon_s_41_21

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli sketch et jolie carte. J'espère avoir le temps de la faire aussi...
M
Pas mal du tout. Je suis novice en la matière mais je créais des cartes perso pour différentes occasions avant de m'inscrire (il y a une semaine) à une asso de scrapbooking.On apprend à tout moment et j'adore le bricolage !<br /> Je n'ai pas encore créé de blog mais je vais voir ça avec ma fille... On a toujours besoin d'un plus petit que soit !<br /> Bonne continuation, Monik
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité