Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
30 mars 2009

[DT Blog de carterie de Sandrine Vachon s 42]

Bonjour à toutes!

Eh oui, une nouvelle semaine s'annonce et pour bien la commencer, voici ma carte pour le blog de Sandrine Vachon.

37654292_p

DT_Blog_de_carterie_de_Sandrine_Vachon_s_42_28

Matériel:
Carte double Pollen de Clairefontaine, Cardstock et papiers Colors Conspiracy
Tampon Whipper Snapper, feutres Shinhan Art
Cuttlebug, pochoir d'embossage Numbers
Nestabilities Ribbon Tag
Brads Atilolou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ta carte. inutile de te dire que pour la ennieme fois que j'adore les tampons whipper snapper.
N
ta carte est magnifique <br /> la découpe du papier bleu est génial <br /> bravo <br /> bisous
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
C
J'adore cette carte ! Elle est superbe et si moderne. Le sketch ne m'inspirait pas, mais vu sous cet angle...<br /> Ton style est vraiment magnifique.
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité