Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
14 mai 2011

[Colliers en perles tissées]

Depuis quelques temps, j'avais envie d'essayer une nouvelle technique: le tissage de perles.
J'ai eu une "période Swaroski" il y a quelques années, et je me suis dit pourquoi pas.
Pour débuter j'ai donc commander un kit sur Perles & Co, avec un shéma gentiment mis à disposition par coco
de la bijoutisse.

Terminé en un week end, ce collier composé de buggles Miuki et de perles de rocailes est vraiment magnifique.

DSC_0004__3_

DSC_0002__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, tu l'as bien réussi.
D
en effet, il a l'air magnifique !<br /> bonne continuation !<br /> delphine
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité