Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
25 août 2008

[DT Blog Sandrine Vachon s 14]

Bonjour tout le monde!!

Voici ma carte pour le sketche de la semaine 14 sur le blog de carterie de Sandrine Vachon.

29300818_p

DT_Blog_Sandrine_Vachon_s_14_19

Matériel:
Fond de carte jaune, Bazzil Rose, papier à motif Scenic Route
Tampons Inkadinkado, encre Versafine noire, mis en couleurs aux crayons aquarellables.
Paillettes Uhu
Ruban May Arts

Merci à toutes et tous pour vos visites.
N'hésitez pas à me laisser un petit mot, ca me fait tellement plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> <br /> Comme je n'arrive pas à t'envoyer de mails, je te contacte via ton blog. ;)<br /> <br /> C'est pour te prévenir que j'ai bien reçu ta carte: Merci! :)<br /> Moi qui avait un p'tit creux après le boulot, j'aurai bien mangé un p'tit gateau! :)<br /> <br /> A bientôt pour les délibérations!<br /> Amélie
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité