Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
21 août 2008

[Enjoy!]

Une ch'tite carte comme ça.
Complètement copitée sur un modèle vu sur le site www.heroarts.com et je n'ai pas honte de le dire!

Je suis en pleine période de test pour trouver la méthode de coloriage qui me convient le mieux pour colorer mes tampons...
Alors, je patouille, je surfe, et je re-patouille...bref ce sont les vacances!!

Enjoy_20

Matériel:
Cardstock blanc, papier Bazzil rose
Tampon arabesque Hero Arts tamponné à l'encre Versamark et embossé à la poudre transparente
Tampon zozio Autumn Leaves tamponné à l'encre Versafine noire et mis en couleur aux crayons aquarellables
Tampon texte Hero Arts tamponné à l'encre Versafine noire
Fausse couture au stylo gel sakura blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte
M
Elle est à craquer cette cartounette ! Mention spéciale pour le zozio !
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité