Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
5 janvier 2009

[Carte Noël]

Bonjour à toutes!

Je viens dépoussièrer ce blog que j'ai été contrainte de mettre en pause durant la période des fêtes.
Période qui n'a pas été très gaie de notre côté, mais la vie continue n'est ce pas...
Alors je vous souhaite à toutes, qui passez par ici,  une très Bonne Année 2009.

Et parce que dans quelques temps il sera trop tard, cette semaine je vous montrerai toutes les petites choses que j'avais préparé pour Noël.

A bientôt, et merci de venir me lire!

Concours_Boubouille_27

Publicité
Publicité
Commentaires
E
malgre cette fin d'année douloureuse je te souhaite une tres bonne année 2009!!!
C
Si l'année 2008 ne s'est pas terminée dans la joie, je te souhaite malgré tout une très belle année 2009, aussi douce et agréable que possible et remplie de créativité.<br /> Tes cartes sont toujours vraiment classes !
P
Désolée d'apprendre que les fêtes n'ont pas été un moment de répit pour Toi ... Tes cartes sont très belles ! Je t'envoie très prochainement le mini kit pour le challenge InkNStamp, si tu m'envoies ton adresse postale !!
L
Toujours des cartes très simples, épurées mais très jolies aussi !<br /> Isa
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité