Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
13 décembre 2008

[Boite à cartes]

Je pensais offrir des sets de cartes pour Noël, alors j'ai eu l'idée de faire cette petite boite pour les présenter.
Adaptée aux dimensions des cartes de visites, c'est une idée cadeau sympa non?
J'aimerais avoir le temps d'en faire pour tout le monde, mais je crains de ne pas y arriver.
Toujours est-il que j'ai fais un petit pas à pas car certaines me l'on demandé si gentiment!!

Voici la boite

Boite_cadeau_avec_cartes_06

et son contenu: quelques cartes toutes simples qui peuvent servir en toutes occasions

Boite_cadeau_avec_cartes_06

FT_boite_carte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géniale cette idée. Je découvre ton blog grâce au créablabla blog et ton merveilleux sketch et il y a des quantités de jolies choses à voir chez toi. Bravo et bonne fin d'après-midi. Bizzz et à bientôt.
C
Toute mignonne cette petite boite à cartes.
M
J'adore ces cartes!
N
quelle idée géniale!!<br /> merci, bizz
S
super !!!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité