Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
19 mars 2009

[Carte Félicitations]

Bonjour,
A nouveau une carte de félicitations avec un tampon Whipper Snapper.
Merci à toutes pour vos encouragements et aux quelques inscrites à la newsletter.

Carte_F_licitations_19

Matériel:
Papier Bazzil et Scenic Route
Tampon Whipper Snapper, encre Versafine noire et feutres Shinha Art
Tampon texte Artémio
Nestabilities
Brads
Stylo encre gel blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le tampon !!Je crios que je vais y succomber !! Il me fasait de l'oeil depuis un moment mais de le voir sur tes cartes ca m'a decidé !!
C
Elle est toute mimi, le tampon est adorable.<br /> Bizzz
I
Simple et jolie !
L
Elle est mignonne et très printanière !<br /> Isa
C
C'est tout mignon !
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité