Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
30 août 2007

[DT Cartes Maniak s 17]

Voici ma carte pour le défi de cette semaine.
Il fallait réaliser une carte avec un monogramme.

D_fi_monogramme_sem_17

Pour faire cette carte, rien de plus simple.
Réalisez un cache en papier que vous collez sur un cardstock blanc.
Tamponnez les motifs à l'encre noire et une fois l'encre sèche, colorez les dessins aux crayons aquarellables.
J'ai été obligée de repasser les contours du M car on ne voyais pas très, très bien.
Deux ou trois décos et le tour est joué.
Amusez vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette idée de carte avec la lettre qui ressort vraiment bien.
C
C'est une carte fort jolie et rafraîchissante : l'idée est très sympa et les couleurs harmonieuses ! Bravo, j'adooooore...
H
Ta carte est jolie comme tout ... Bien pimpante et bien originale (et si simple à faire pourtant!)<br /> Marie-H`´elène à Madrid
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité