Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
14 septembre 2008

[DT Cartes Maniak s 65]

Laissez moi vous montrer aujourd'hui ma carte pour le challenge de la semaine 65 sur le blog Cartes Maniak.
Le défi de cette semaine est de faire une carte d'anniversaire avec des paillettes!!

Les paillettes étant à la mode en ce moment, ça ne pouvait pas mieux tomber.

DT_Cartes_Maniak_s_65_09

Matériel:
Tampons Inkadinkado, encre Versafine noire et feutres à encre alcool
Papier EK Success
Alphabet pailleté K & Company

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouhhh j'adore ta carte et les petits gâteaux sont trop beaux
E
j'aime beaucoup ce style , avec cezs gateux mis en scene! Comme d'habitude tes cartes sont tres elgantes!
P
Superbe carte !!!!!!!!!<br /> j'adore !!!!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité