Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
15 août 2008

[DT Cartes Maniak s 63]

Ca y est, je suis enfin en vacances!!
On pourra dire que je les aurais attendues impatiemment!
Le beau temps est aujourd'hui au rendez-vous, j'espère que ça va durer...

Sinon, voilà la carte faite pour le challenge de la semaine 63 sur le blog Cartes Maniak.
Vous avez quinze jours pour vous aussi tenter de relever le défi : scrapper une carte avec des boutons.

DT_Cartes_Maniak_s_63_11

Matérel:
Carte Blanche, papier Crate Paper
Paper frills blancs
Tampon Hero Arts Hello, encre Versafine noire, perforatrice Mac Gill
Tampons arabesque Hero Arts, encre Color box Frost White, poudre à embosse blanche Aladine
Fleurs Prima, brads Atilolou, boutons Foof A La tranparents

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de la voir chez scrap'idées... elle est réellement magnifique. Bises
L
J'adore les couleurs et la simplicité !!<br /> Isa
M
Les couleurs sont superbes !
E
Encore une fois superbe!!!J'adore les couleurs!!
S
magnifique !!!!!!!!!!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité