Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
31 août 2007

Petits achats

Comme je ne suis pas partie en vacances cette année, j'ai décidé de me faire plaisir autrement!

Voici ce que j'ai reçu hier, une grosse commande de tampons Hero Arts

DSC_0002_WEB

Et j'attends maintenant la factrice avec impatience car elle doit m'amener une commande de papiers que j'attends depuis une semaine!!
J'ai craqué sur les My Mind's eyes que je ne connaissais pas...J'attends de les voir en vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle commande en effet ! il sont beaux ces hero arts.
B
waouh superbes tous ces tampons! on peut dire que tu as craqué. Lol<br /> Il faut se faire plaisir dans la vie. Tu vas encore nous faire plein de choses magnifiques avec tout ça!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité