Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
9 mai 2008

[DT Cartes Maniak s 52]

Réaliser une carte Vintage, tel est le défi de cette semaine 52 sur Cartes Maniak.

Courez vite sur le blog, car cette semaine le défi est à nouveau recompensé, cette fois par la Boutique de Marianne Cartoscrap.

DT_Cartes_Maniak_s_52___laure

Au fait, si c'est la 52 ème semaine de défi, ça veut dire que le blog Cartes Maniak a un an.
Bon anniversaire alors!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ta carte!!! bravo!!!<br /> biz
P
elle est magnifique, j'adore !
G
Je découvre ton blog via celui de Cartes Maniak et je l'ai parcouru avec beaucoup de plaisir.<br /> J'aime l'apparente simplicité de tes réalisations, elles sont toujours très harmonieuses et très élégantes.<br /> A bientôt<br /> Gaëlle
E
Superbe cette carte!! J'aime beaucoup!!
B
waooooooooouuuhhhh elle est magnifique, j'aime beaucoup les tons marron, beige. Tu es une pro des cartes!As tu reçu mes mails? je ne sais pas si tu les reçois? Bisous
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité