Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
4 septembre 2008

[Concours carte d'anniversaire]

Pour son anniversaire Méli mélo organisait un concours de cartes.
Voici celle que j'avais réalisé pour l'occasion et qu'elle a eu la surprise de recevoir cette semaine.

titbouchon1

titbouchondetail

Matériel:
Papier Bazzil
Tampons Inkadinkado, encre Versafine noire
Feutres Sakura Noir et Blanc
Pastilles 3D Stampin-up

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe! je viens d'en voir une sur carte maniak: trop belle aussi! bravo!
B
la chantilly en relief??très jolie.<br /> Bravo pour la médaille de bronze
P
Wouah, comment elle est trop belle, j'adore !!!!<br /> C'est la class !!!
E
Vraiment superbe cette carte!!! Toujours aussi elegante!!!
N
C'est superbe !!! <br /> <br /> Est-ce toi petitbouchon22 ? Je cherche cette personne (inscrite à ma news ...) Bises
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité