Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
4 juillet 2008

[Ronde des carte été - août]

Sur le forum Ink'N Stamp était organisée une ronde des cartes.
Après avoir fait celle de juillet, j'ai participé également à celle ci.
Voici les cartes qu"on reçu les filles.

Je vous montrerai sous peu les cartes que j'ai moi-même reçues.

Ronde_des_cartes_d_aout

Matériel:
Carte Oxford, papier Scenic route,
Tampon Hero Arts, encre Versafine noire, encre Distress Aged Mohagany, Peeled Paint pour la mise en couleur
Ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais où trouves-tu tous tes tampons ? j'habite près d'un magasin, Isambourg, mais il n'y a que des trucs soit de mariage soit de naissance :s !<br /> ce que tu fais est magnifique
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité