Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
11 juin 2008

[Achats de Juin]

Je vous montre ce que j'ai acheté ce mois-ci parce que j'aime bien voir aussi ce que les autres achètent!! Généralement ça donne des idées!

(Promis je n'achète plus rien pendant 1 mois parce que là...c'est pas très raisonnable quand je vois tout bout à bout)

Tout d'abord mon premier kit reçu de chez Scrapdéco...

Kit_Scrapd_co_juin_07

Le kit du mois de la Malle à scrap

Kit_juin_la_Malle_a_scrap_16

Une commande de tampons chez la Fourmi

Commande_la_Fourmi_juin_08

Un petit tour chez Dalbes

Achats_Dalbes_07

Et enfin, quelques trucs sur lesquels j'ai craqué au couleurs du Temps

Achats_juin_07

J'ai une commande en cours Chez la Cie des Elfes (juste 3 tampons fait main!!) et une sur Frantic Stamper que je recevrai le mois prochain.

Par contre, j'ai envie de me faire plaisir et de m'acheter la Bind it all....Combien de temps vais-je résister?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la bind it all, ne résiste pas trop longtemps, tu te fais du mal pour rien. C'est un outil très agréable à utiliser...
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité