Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
24 juillet 2008

[Achats de Juillet]

Je voulais vous montrer mes achats de Juillet (pis fin juin aussi)
Tout d'abord, je me suis fais plaisir en m'offrant la Bind it All, puis petite commande groupée à la Cie des Elfes.
Il faut d'ailleurs que je retourne voir, il y a l'air d'avoir pas mal de nouvelles choses

Commande_la_Cie_des_Elfes_23

Ensuite une autre commande groupée chez Frantic Stamper aux Etats Unis

Commande_Frantic__Stamper_24

Commande_Frantic__Stamper_24

Enfin une commande de quelques tampons sur scrapmalin

Commande_tampons_23

Bon maintenant, j'ai de quoi m'occuper pendant mes vacances!

Ah et j'oubliais le mon kit mensuel scrapdéco!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis tous ces tampons!
V
très bon choix de tampons moi qui suis fan je craque lol<br /> bises et vite des réas
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité