Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
28 avril 2008

[Fille ou garçon]

Deux cartes faites hier après midi.
Hyper rapides à réaliser, la déco est issue d'une planche de stickers que j'avais dans mes fonds de tiroirs.
J'ai seulement eu besoin de trouver les papiers assortis.
J'ai un peu bidouillé les couleurs car la photo était sombre, la carte bleue étant moins flashy en vrai!

Ces deux petites cartes sont pour une commande que l'on m'a passée récemment.

Cartes_Baby_29

Sinon, mon ménage de printemps bloggesque se poursuit!
J'ai remis les photos qui avaient disparu, remis les messages dans les bonnes catégories, mis à jour les albums photos.

Je me suis rendue compte que ce blog a plus de deux ans maintenant et qu'il a bien changé depuis le début.
En tout cas c'est rigolo de voir comment mes bidouillages ont évolulé.
Merci à tous mes fidèles lecteurs et aussi aux autres de passge.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une fois elles sont superbes !!!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité