Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
27 avril 2008

[DT Cartes Maniak s 48]

Oups, j'avais oublié de la monter celle-ci

DT_Carte_Maniak_s48___laure

48

Je fais pas mal de rangement sur le blog, tri des photos, classement des post, afin d'y voir un peu plus clair!!Enfin, surtout pour moi...
Et voyez vous, je retrouve des choses!

Matériel:
Papier cardstock rose, Bazzil,Papier calque SEI
Rub on Decadry
Tampons Hero Arts

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette carte..<br /> bravo<br /> bisous<br /> Maudinette
L
Elle ne méritait franchement pas d'être oubliée !!!<br /> <br /> Elle est très belle..
L
Elle ne méritait franchement pas d'être oubliée !!!<br /> <br /> Elle est très belle..
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité