Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
16 juin 2007

C'est pas que pour les enfants!

Eh oui, je retombe en enfance.
C'est ce que zhom m'a dit lorsque je suis allée faire un tour chez le Roi du jouet pour aller chercher une recharge pour ma Badge it.
Il a même ajouté " Ne dis sutout pas que c'est pour toi!"
L'avait peur que je lui fasse honte ou quoi ?!?!?

Toujours est-il que depuis que j'ai ce joujou, je m'amuse comme une tite folle et je crois que je vais en mettre partout.
L'usage est enfantin, les possibilités infines!

DSC_0008_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben la karo ne se moque pas elle, car ma fille l'avait eu en cadeau de noel il y a quelques années et comme ça restait dans le placard ben j'avais fait plein de ptits badges et j'avais mis ça sur ma brocante et toutes les gamines m'en ont achetés et elles étaient ravies <br /> <br /> karo
Q
C'est clair ça donne trooop envie d'essayer!!!!
A
J'adore le résultat !!<br /> ça me donne envie d'essayer aussi...
G
OUH Lalalalala .... je sens que ton zhom va se faire moquer de lui ;op ;op<br /> <br /> Ceci dit ... ton premier essai est très joli.<br /> <br /> Bisous ... ;o)<br /> <br /> Gaëlle
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité