Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
4 juin 2007

Avec ou sans

Super soleil ici!
Qu'est ce que ça fait du bien!

Je fais une petite pause dans ma peinturlure pour vous montrer une petite carte.
C'est une carte de félicitations pour un mariage mais je n'aime pas le gros coeur, je préfèrerais un truc plus discret parce que sans rien je n'aime pas non plus.
Vous en pensez quoi?

DSC_0004_WEBDSC_0002_WEB

Pas mal de choses en cours en ce moment: je suis en train de broder un sac, je passe une sous couche sur une boite à ouvrages que j'ai chiné hier dans un vide grenier.
Il faut d'ailleurs que j'aille chercher de la peinture pour cette boite et les chevets.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Viens donc faire un petit tour chez moi, on y parle de toi
S
vient voir mon blog il y a une surprise pour toi<br /> bonne journée<br /> bisous
G
Moi aussi j'ai une patate chaude pour toi ... viens faire un tour sur mon blog pour savoir ce que tu as à faire <br /> <br /> Bisous ... ;o)<br /> <br /> Gaëlle
B
je préfère sans le coeur mais c'est vrai que ça fait vide...heu là comme ça pas de solution immédiate<br /> va voir sur mon blog un petit jeu t'attend tu es taguée
P
avec ou sans coeur... je la trouve très jolie ;)
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité