Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
26 mars 2007

Pendentifs boules

Bon, ce n'est pas la joie en ce moment coté créas.
Il y a des moments comme ça...
Sauf que là, ça fait un moment que ça dure.

Je vous montre tout de même deux pendentifs que j'ai fait.
Ma belle-maman les avait achetés en kits, mais les explications étaient tellement tordues qu'elle m'a appelé à la rescousse pour que je les termine.

DSC_0018_WEB

Je n'aime pas trop la boucle pour passer le collier, mais je pense que je vais m'en faire un aussi.

Sinon, j'ai entamé un grand ménage de printemps ce matin.
Objectif: faire le tri dans mes revues de loisirs créatifs et ne garder que celles qui m'intéressent vraiment.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire des autres: E-bay, vide grenier ou troc?
Je vais sans doute mettre quelques titres ici, dès fois que...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie bravo!!!!!!!!!¨<br /> <br /> Bisousssss
B
Super jolis ces pendentifs, ils seront sympas sur un cordon !
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité