Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
8 avril 2007

Perles en pate Fimo

En allant fureter dans un magasin, j'ai vu de jolies perles, noir et blanches.
J'ai essayé de les reproduire en pate à modeler Fimo.
Bon, le résultat final ne correspond pas tout à fait à ce que j'avais vu au départ mais elle ne sont pas ratées non plus.
Il ne reste plus qu'à les assembler, un bracelet d'abord et peut-être un collier s'il m'en reste...ou l'inverse...

DSC_0058_WEB

Pour le vernis, au lieu du tradionnel vernis Fimo qui coûte un oeil et qui met trois plombes à sécher, j'ai testé le vernissage au Klir.
Oui, oui, au Klir, le nettoyant pour sols.
Quelques trempages pour obtenir le brillant attendu et hop !
Ca sèche assez vite, reste à voir si ça résiste à l'eau.

Un dernier truc, comme ça...
N'essayez pas le vernis à ongles sous peine de tout voir partir à la poubelle.
Ca fait une espèce que couche collante qui ne sèchera jamais....
J'ai testeé pour vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
La FIMO m'attire pas mal moi aussi... mais encore js essayé.... <br /> J'aime bp tes perles... Tu nous montreras la photo du bijou???
B
j'ai hâte de voir le résultat, j'aime bien le rendu des couleurs
B
Je traîne à me lancer dans la fimo ! comment appliques-tu le klir ? tu trempes tes perles dans le produit ? ou tu passes le produit sur tes perles avec un pinceau / chiffon ?<br /> Je suis curieuse de découvrir tes bijoux !!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité