Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
2 février 2007

Unis

Je n'ai jamais été aussi productive qu'en ce moment.
Heureusement, j'essaie de ne poster qu'une réa par jour.

Cette page a été faite dans le cadre d'un défi scraplift sur le forum scrap-addict.
Il s'agissait de s'inspirer d'une page de Catcharlotte je crois, que vous pouvez voir sur http://charlottescrap.canalblog.com/.
C'est une scrappeuse dont j'aime le style gaie et coloré.

Je pense l'offrir à la cousine de DH, car c'est d'elle et de sa petite famille qu'il s'agit sur la photo.
C'était à l'occasion de son mariage l'année passée.
Je pense qu'avec un cadre blanc ou violet, ça serait plutôt sympa, qu'en dites-vous?
En plus le format 8.5"x11" est pllus facile à encadrer que du 30x30.

Scraplift_Janvier___Titbouchon

Merci Ludivine pour ton aide.
J'ai essayé avec le papier à fils mauves comme tu m'avais suggéré, mais décidément, je n'aimais pas le rendu.
J'ai alors du tout décoller...
Je me suis donc rabattue sur mon idée première: le papier à fleurs.
Même si je l'ai déjà utilisé pour une page sur le même thème, tant pis.
C'est un papier que j'ai acheté sur un coup de coeur il y a longtemps, mais je ne savais pas du tout comment l'utiliser.

Ben voilà maintenant c'est fait!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, j'adore moi aussi toutes les pages, je débute, et je suis toujours en manque d'inspiration. encore bravo...
P
j'adore toutes tes pages !!! elles sont si belles !
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité