Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
10 février 2007

Boite customisée façon scrap

Depuis que j'ai dis dans mon entourage que je récupérais les boites et autres objets pouvant être scrappés, il n'est pas rare que l'on m'en apporte.
Cette boite par exemple devait aller à la poubelle.
Je m'en sers maintenant comme boite pour ranger mes bobines de fil à coudre après lui avoir redonner une seconde jeunesse.

J'ai eu du mal à trouvé un papier assorti aux couleurs bleues et dorées du carton.
Celui-là lui convient plutôt bien, mais c'est la déco du dessus qui ne me satisfait pas...
Il n'est pas dit que je n'enlève pas tout pour faire autre chose.

DSC_0006_WEB

Sinon, cette semaine, c'était le désert côté réalisations.
Pas l'envie, ni les idées...juste envie de dormir!!
Une pause bien méritée et qui fait du bien.
Je reviens tout doucement avec pleins de projets...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je la trouve très bien ta boîte ! j'aimerai bien avoir la même !! encore une idée à conserver pour l'occasion !<br /> Repose toi bien !! à très vite !
P
superbe boite !!!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité