Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
1 septembre 2006

Scrap' ronde

Eh oui, pendant ces vacances, je n'ai pu m'empêcher de participer à une énième ronde des cadeaux, mais exclusivement de scrap cette fois.
Elle était organisée par Lelène sur le forum Créaclic .

L'ouverture des cadeaux était fixée au 31 août pour toutes les filles, et je dois dire que j'ai été particulièrement gatée par ma marraine Melodieloulou.

Dans l'enveloppe il y avait les deux cadeaux fait maison: un carnet altéré et une boite qui me sert désormais à ranger mes fleurs en feutrine.
Mais il y avait aussi une quantité étonnante de scrapbidules: fleurs Prima, stickers alphabet, rubans...

Encore une fois merci marraine, si tu passes par ici.

Scrap_ronde_Cr_aclic_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité