Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
27 août 2006

Shopping d'août

Une fois n'est pas coutume, j'ai fais mon shopping sur le net ce mois ci. Plus de choix, des offres plutôt attractives. Mais ce qui m'a le plus génée c'est d'avoir à attendre longtemps, très longtemps. Enfin, mon dernier colis est arrivé ce midi! Mais bon, je ne regrette pas et avec la fournée de photos que je viens de recevoir j'ai de quoi occuper mes longues soirées d'hiverVoilà mon butin (c'est sûrmement le dernier avant un bon moment

Papiers Scenic route, 2 ou 3 des nouveaux BG (j'adoooore), Crate paper, des rubans, du mesh "dottie" et du glossy!!

Commande_Scrapmalin_20

Puis quelques papiers Cristina Cole et encore Scenic route, des embelissments Queen's & Co et des Primas. Voici ce que j'attendais avec impatience

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité