Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
23 juillet 2006

Mini album

Eh, oui encore un.
Je n'aime pas trop faire des pages 30x30.
Le format est trop grand et je n'arrive pas toujours à occuper l'espace.
Moi, mon truc, c'est plutôt altérer les objets et réaliser des minis-albums pour toutes les occasions.

Voici le dernier que j'ai fait, je pense que je vais l'offrir.

Mini_album_25
Mini_album_25

Les papiers sont des Basic Grey et Bazzil.
Le cadre est collé avec du scotch double face "mousse" pour donner de l'épaisseur.

Le coeur des fleurs est réalisé au window-color.


Sinon, j'ai tout de même commencé une nouvelle page 30x30 cet après midi.
J'étais inspirée et j'ai essayé une nouvelle méthode.
J'ai d'abord trouvé un sketche (mise en page) qui me plaisait.
Ensuite, j'ai choisi la photo, puis les papiers.

J'ai opté pour les Crate Paper que j'ai acheté la semaine dernière. Malgrè le fait que j'ai du mal à les découper, ils sont superbes. J'aime leur texture, les couleurs et même leur odeur, eh oui!

Je veux souvent partir d'une photo et en faire ue page et je pense que c'est pour ça que je n'y arrive pas.

Je pense que la dite page sera terminée demain, il faut que je colle tout et après je vous montre.

Enfin, le temps d'une pause (faut bien sortir la tête du scrap de temps à autres), j'en ai profité pour faire des muffins au praliné. Hummm!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité