Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
20 mai 2006

Z...comme faire le zouave

Agité, non!!
Voici une page sur notre petit neveu plein de vie lors de sa visite le week end du 8 mai.

J'ai voulu tester la couture à la machine.
Comme mon esssai de tout à l'heure a été concluant, je risuqe d'utiliser souvent la couture dans mes pages.

Celle ci était terminée depuis un moment déjà, ne manquait plus de la déco mais je n'avais pas trop d'idées.
Je regrette cependant d'avoir écris le titre à la main mais le blanc à l'imprimante ça n'est pas possible et les stickers, j'avais pas!
Donc j'ai choisi l'option du stylo encre gel blanc.

La photo est malheureusement foncée, en vrai les couleur ressortent plus.

Faire_le_zouave_20

Sinon, ce matin le facteur J'ai aussi fait le plein de Bazzil nom'a appporté mon colis de la boutique scrap déco.
J'ai donc reçu le livre sur les mini albums.
Va falloir que je ressorte mon dico, car il est en anglais.

J'ai aussi fait le plein de Bazzil: noir, blanc, craft et tout un assortiment de violet pour changer un peu du rose.
En fin j'ai trouvé des stickers alphabets de grande tailles mais dans des polices très sympas.
Peut-être une photo plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité