Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
21 novembre 2009

[Salon Créations & Savoir faire 2009]

00F2015602528072_photo_salon_creation_savoir_faire_marie_claire_idees

Bonjour à toutes,

Je suis de retour de ma petite virée parisienne.
Pour la troisième année consécutive, je suis allée en prendre plein les yeux au salon Créations & Savoir Faire, et par la même occasion, alléger mon porte monnaie!

Peu de changement par rapport à l'année dernière.
Il y a toujours autant de stands couture et broderie, et j'ai l'impression, un peu moins de scrap.

Pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur, car il y avait cette année des stands bien fournis en perles et apprêts.
Un peu chers c'est certain, mais c'est tellement bien de pouvoir voir en vrai ce que l'on achète.

Mon butin tient dans un petit sac, que je m'interdis de béballer avant d'avoir fini ma corvée de lessive et vaisselle.
Je pense qu'une fois que j'aurais mis le nez dedans...

Salon_creations___savoir_faire_20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y ai bien pensé, mais je n'ai pas eu le temps cette année.<br /> je te comprends quand tu parles des corvées à faire.je m'oblige souvent la meme chose mais si c'est dure
I
Quelle chance d'avoir pu aller à ce salon !<br /> Bon week end avec ton petit butin.
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité