Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
12 juillet 2009

[Sautoir rose et brun]

Aujourd'hui, un sautoir réalisé avec des perles en fimo rose/brun réalisées au clay gun (pistolet extrudeur), et mélangées à des perles en verre dans différents tons de rose.
La fermeture est ultra simple, juste un ruban!

Comme il me restait pas mal de ces perles, vous verrez le petit frère demain!

Collier_brun_rose_perles_de_verre_10

Vous noterez que je fais un effort pour les photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces couleurs roses sont vraiment jolies et le ruban fait ressortir les perles. J'aime beaucoup !<br /> Bizz
J
Il est magnifique celui ci.<br /> Dis moi, tu ne les vends pas tes bijoux ? Je dois avoué que celui ci me fait de l'oeil !<br /> Bizzzz et bravo, tout ce que tu fais est magnifique.<br /> Jess'
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité