Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
9 juillet 2009

[Achats de juillet]

Quelques achats, la semaine dernière.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas scrapper, carter ou même acheter du matos de scrap.
Je pense (j'espère) que l'inspiration va revenir.
J'ai pu remarquer que pas mal de scrappeuses se mettaient à la fimo depuis quelques temps, certaines allant même jusqu'à utiliser des embellissements de scrap pour réaliser leurs bijoux (fleurs Prima; oeillets...)
Tiens d'ailleurs, ça me donne une idée...

Je me rends qu'une grande partie de mon matériel me sert pour la fimo: encres, tampons...

Achats_juillet_03


J'attends encore un peu et je passerai une petite commande.
Je commande à être en panne de Fimo et les tarifs semblent plus intéressants sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un petit "blanc" c'est inévitable... Je ne te connais pas mais j'adore ta bannière !
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité