Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
16 juillet 2008

[Carte pour une naissance]

Pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle venue dans la famille, rien de tel  q'une carte personnalisée!

Carte_Naissance_Lou_12

Matériel:
Carte et enveloppe Oxford
Papier Toga, et Ptit bloc de Toga, Canson pour aquarelle
Tampon Penny Black, encré à la Versafine noire, et mis en couleur à l'encre Distress (Black Soot, Fired Brick) et feutres
Ruban
Chipboard Toga
Alphabet Quickutz Metro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette carte est tout mignonnette en effet !
T
Merci ;)
L
Je découvre ce blog grâce à cartes maniak! J'adore vraiment toutes les réas, en tout genre! Je l'ai mis dans mes blogs favoris! Je repasserais à coup sûr c'est évident!
R
Très jolie carte, toute mimi !
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité