Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
8 décembre 2007

[Week end pluvieux]

Le temps est exécrable ici, du vent, de la pluie....
Bref, un temps propice à la bidouille.
Je m'en vais prendre le temps de ranger et d'essayer ce que j'ai ramené du salon Cree-attitude.
Au passage, voici ce que j'ai réalisé au cours des ateliers Make & Take auxquels j'ai participé (carte de voeux sur le stand Toga et déco de Noël sur le stand du TDS)
Plutôt sympa, non?

DSC_0006_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolies cartes <br /> <br /> Accordée la carte et l'enveloppe <br /> Ca c'est la classe...<br /> Faut pas oublier d'y penser dés le depart pour avoir aussez de papier
C
Tres sympa, et chouette carte!!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité