Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
13 octobre 2007

Qui ne tente rien...

En surfant sur le net, je suis tombée sur ce site américain de carterie et de scrap, "sketch this card".
Comme ils étaient à la recherche de 6 membres pour complèter leur DT, j'ai joué le jeu et envoyé mes cartes réalisées pour cette occasion.

Sketch_this_card___Laure

Sketch_this_card___Laure

Beaucoup de mal à réaliser cette dernière, d'ailleurs je la trouve toujours bof, bof.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos avis les filles.<br /> Bon je ne vous avez pas dis, mais les résultats sont parus peu après la mise en ligne de ce post et je n'ai bien sur pas été retenue lol!!<br /> Il faut dire que la concurence était sévère!
R
La première est vraiment superbe ! Bon, c'est vrai qu la deuxième est un peu plus bancale, mais on ne peut pas réussi à tout les coup ! Ca va pas te faire beaucoup avec CarteManiak, si t'es prise ?
B
bravo, j'adore la 1ère. Bonne chance!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité