Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
15 août 2007

Miroir scintillant

Merci pour vos commentaires sur ma boite.
Malheureusement, la colle que j'ai utilisé n'était pas vraiment adaptée et quand il a séché, le papier s'est mis à gondoler.
Je suis un peu déçue car je vais avoir du mal à rattrapper ça.
Surtout que je l'aime bien aussi ce papier et que je n'ai pas envie de le changer...

Ca y est, les vacances ont commencé depuis quelques jours, et j'en profite pour bidouiller quelques trucs.

Un miroir Hic&A customisé avec des tesselles miroirs.
Je me suis inspirée d'une idée de Primprennelle sur Cre@clic.
Je n'en avais malheureusement pas assez pour faire de plus grands dessins.
Peut-être vais-je en rajouter si je trouve d'autres petits carrés.

DSC_0002_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage pour ta boîte...avec toutes tes idées je suis sûre que tu vas réussir à trouver quelque chose pour rattraper ça ! ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton miroir ! les petites tesselles en miroir font tout leurs effets !!
A
C'est dommage pour le papier de ta petite boite...j'espère que tu vas pouvoir la rattraper quand même...<br /> <br /> En tout cas ton miroir est super joli aussi, je le trouve parfait comme ça (ça fait très classe)... ça me donne envie d'aller m'en acheter un pour essayer des customisations. ;)
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité