Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
19 juin 2007

Sac brodé

Pas mal de projets en cours en ce moment.
Le premier kit DMC que j'avais trouvé il y a quelques semaines vient tout juste d'être terminé.
J'ai déjà commencé le second, et je pense retourner faire une razzia dans le magasin qui les vend à des prix imbattables.
J'y ai vu notamment des housses de coussin et des écharpes...

Voici donc un petit sac vert doublé et brodé de rose
Ma petite touche perso, un petit badge assorti!!

DSC_0001_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo pour ce sac "simple" mais vraiment très sympa et plein de style !
Q
Il est très mignon!!! Superbe la broderie!
A
Trop mignon ce sac !!! J'adore !!!
P
le petit sac ! j'en avais acheté un en demim... j'ai pas résisté à lui rajouter quelques perles de rocailles et à le doubler !
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité