Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
22 avril 2006

Première crop en ligne

20:00
Ca fait 1/4 d'heure que je piaffe devant le pc pour voir le sujet de la crop.
C'est la première fois que je peux y participer.
D'habitude soit je travaille, soit je ne suis pas dispo.
Le bureau est rangé, tout est prêt.

20:15
Toujours rien, on seulement est deux membres connectées.
Est si c'etait pas le bon jour...

20:45
Ca y est les sujets sont là.
Aïe ca va être plus dur que je ne le pensais.
Il y a 10 défis en ligne et il faut au moins en poster 4 pour demain 22:00

Défi 1 : P comme Perles & Parfum
La technique imposée est d'utiliser des perles sur une page qui a pour thème le parfum
Défi 2 : T comme Tissu & Transmettre
La technique imposée est d'utiliser du tissu sur une page qui a pour thème la transmission
Défi 3 : I comme Iris & Imparfaite, moi?
La technique imposée est celle de l'iris folding et le thème de la page porte sur vos petits défauts!
Défi 4 : T comme Tirette & Titre= Chanson
La technique imposée est d'utiliser une tirette sur une page dont le titre est celui d'une chanson.

http://www.ptit-mousse.com/MonForum/index.php

Ca va être dur!!!

Je desespère, moi qui met deux jours à faire une page.
Là je vais devoir en faire 4 en 24 h...

En plus les photos que j'ai sous la main sont assez limitées et mon imprimante est en rade.
Elle n'imprime plus le noir.

21:00
J'abandonne?
L'idée me traverse la tête.

21:05
Je vais faire un tyour dans la salle de bains et sors tous mes parfums.
Je fais quelques photos que je transfère sur le PC.
Il y en a une qui me plait.
Je la bidouille, l'imprime...Ca marche.

Heureusement, j'avais un reste de bon papier photo.
Elle semble réussie.

20:10
Je regarde mes papiers.
Le Bazzil rose rend super bien.
Je choisi donc de faire une page sur mes parfum préférés.

Je choisis un format 20*20, ce sera plus facile si j'ai pas d'idées de déco.

nb:
Cette crop m'a déjà permis de :

1 - Oser découper dans mes Bazzils que je stockais depuis un moment.
Vu le prix je voulais pas faire n'importe quoi avec.

2 - Me rendre compte qu'avec du bon papier photo, j'arrive à sortir quelque chose de pas mal.

3 - Je pense donc investir dans une bonne imprimante.

4 - Je vais faire un BOM (Book of me) c'est à dire un album sur moi , parce que d'une je n'ai pas d'enfants, et de deux, un album sur le chien c'est pas le top .
Ma page ira parfaitement dans ce BOM.
En plus j'ai déjà l'album.

Bon j'y vais!!

09:20
Ca y est c'est sur la bonne voie. J'ai chosis les papiers, matté la photo.
Reste à voir comment je vais pouvoir ajouter des perles.

Le bip-bip du bread maker me sort de mon scrap: la brioche est prête.
Mmmh ca sent bon!
C'est la première, elle a une bonne tête.
Bisou au chien qui pleure en bas.
Juste le temps de mettre une machine à tourner et j'y retourne.

22:20
Ma page est bientôt terminée.
Désolée Ludivine ce soir je n'ai pas trop le temps pour te parler.
Premier accident, un encreur est tombé sur ma page.
C'est déjà le bordel sur le bureau.
En plus c'est comme les tartines de confiture, ca tombe toujours du mauvais coté.
Ma page est un peu tachée.
Mais j'ai surtout fait bavé l'encre du journaling en voulant esssuyer.

23:10
Ma page est terminée, photographie.
Je ne suis pas complètement satisfaite, comme d'habitude.
Une fois les oeillets posés, je me suis rendue compte que cela aurait peut être été mieux si j'avais éparpillé les perles sur la page.
Il faudra que j'essaie un de ces jour, reste à savoir comment les coller.

loveYXDEJ2D23042006215030368764
loveYXDEJ2D23042006215030386585
loveYXDEJ2D22042006231400989906

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité