Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
14 avril 2006

Trucs et astuces

J'ai vu dans un magasine le nouvel outil d'une grande marque de scrap, Provocraft pour ne pas la citer., le Chizzel-it.

J'ai donc eu l'idée d'adapter mon Dremel pour le scrapbooking:
c'est à dire utiliser l'embout de ponçage pour vieillir les photos, l'embout de lustrage pour appliquer la craie et les encres, et bien d'autres applications auxquelles je n'ai pas encore pensé.

J'ai de ce fait acheté un outil pour l'embossage à sec (un stylet, je crois), je l'ai démonté pour récupérer les deux pointes et je peux maintenant les adapter sur mon Dremel pour embosser sans crampes au poignet!

128_image1

Exemple d'embossage à sec mais celui là ce n'est pas moi qui l'ai fait

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité