Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
6 mars 2006

Une envie folle de tout scrapper

J'ai découvert le scrapbooking il y a maintenant plusieurs mois.

Qu'est-ce que le scrap, me direz-vous?

C'est un loisir créatif qui consiste à mettre en valeur ses photos, à faire des pages d'albums en utilisant papiers, rubans, et autres décos.

Cet après-midi , j'ai eu l'idée de scrapper un miroir de poche, ainsi qu'une boite dans laquelle je mettrais mes rubans.
Cette boite commencée il y a quelques semaines ne m'inspirait plus.
J'ai donc fais deux fleurs avec du ruban, du papier et une fleur en tissu que j'ai démontée et voici le résultat.


loveYXDEJ2D07032006190553769968

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité