Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
11 février 2011

Bonjour,après un si long moment d'absence, il est

Bonjour,
après un si long moment d'absence, il est difficile de reprendre ses bonnes vieilles habitudes.
J'ai récupéré un "coin bricolage" digne de ce nom depuis quelques mois.
Tous les cartons ne sont pas encore déballés et il y a encore pas mal de choses restées au grenier.
Alors je me suis remise au travail mais j'ai quelque peu délaissé ce blog.en délaissant ce blog.Je viendrais je pense remettre ici quelques créations.

Quand aux "vieilles créations", j'ai décidé de faire un peu de tri et de les mettre en vente sur ma boutique.

Pour celles qui seraient intéressées, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité