Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
29 novembre 2009

[Collier bois et or]

D'une cane que je réduit en bouillie car elle ne me plait pas, sont sorties ces perles marbrées dans des tons or, bordeaux, brun et crème.
Montées avec des perles bois, le rendu est plutôt sympa.

Sautoir_marron_bois_26112009

Un conseil pourtant:  je n'essaierai plus de poncer des perles où j'aurais utilisé de la Fimo effet métal.
Le ponçage enlève tout l'effet irisé de la perle et le rendu est plutôt moche.
Autant la laisser telle quelle et simplement la vernir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bcp et moi pour les effets metalisé ou irisé j'utilise du PERAL EX c'est extra et facile d'utilisation :)
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité