Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
4 octobre 2009

[Sautoir blanc bleu]

Bonsoir,

Après avoir bien perlé ce week end, je fais un peu de tri dans mes photos.
J'avais oublié de vous montrer celui ci.
Rien de bien original, à part peu être les couleurs.
A vrai dire, je ne pense pas que je le porterai.

Sautoir_Blanc_bleu_05

Sinon, dans mes en-cours du moment.
Je viens de finir une écharpe qui date...d'au moins 3 ans (si ce n'est pas plus)...
et j'en ai encore 3 autres à finir!!!

Un peu de tri dans mon sac à tricot s'impose, d'autant plus que je viens de m'acheter de la laine pour réaliser le Shalom Cardigan que l'on voit fleurir un peu partout sur la blogosphère.

Affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est joli et j'aime beaucoup ces différents bleus<br /> Bises<br /> Isa
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité