Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
1 juillet 2009

[Colliers fil d'aluminium noir et vert]

Tentée depuis longtemps par les colliers en fil d'aluminium, je ne savais pas trop comment m'y prendre.
Puis l'autre jour, la vendeuse du magasin de loisirs créatifs , celui où je dépense la moitié de ma paie en ce moment, m'a gentiment montré comment faire.

Sont nés avec cette technique deux colliers en wire et perles en plastique aspect soie, toutes douces au toucher.

Celui ci ressemble fortement à celui qu'elle proposait en magasin.

Collier_wire_vert_30

Même principe en noir.

Collier_wire_noire_et_cuivre_30

Pour vous donner une idée, la perle centrale mesure 4 cm.
Ils ont l'air petits sur la photo mais sont assez gros en réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bjr, vous ne les vendé pas par hazard ?
H
J'ai très envie d'essayer de monter un collier avec du wire...Mais tous mes essais ont été catastrophiques ! Toi, tu maitrises cette technique, Bravo, c'est superbe !
C
je viens de tomber sur ton blog par hasard <br /> j'aime bien le collier vert<br /> lyd
P
J'aime beaucoup le vert mais c'est normal, c'est ma couleur préférée.<br /> Bises.
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité