Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
30 juin 2009

[Collier cablé...un second]

Bonjour,

Mes vacances ont enfin commencé et le soleil est au rendez vous.
J'en profite pour faire pas mal de bricoles dehors, mais aussi à l'intérieur.

J'ai enfin raccourci mes rideaux qui attendaient depuis... pffff...au moins ça.

Puis j'ai de nouveau réalisé quelques colliers et bracelets avec mes derniers achats de perles.
J'oublie à chaque fois de prendre des photos de mes emplettes car il ne s'agit souvent que de quelques perles.
Le magasin qu'il y avait pas loin de chez moi, après avoir supprimé son rayon perles, vient d'en recréer un nouveau.
Encore un lieu de tentations!

Sinon, je cherche depuis quelques temps un présentoir pour prendre mes colliers en photos.
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse!

Voici le premier collier cablé avec une perle verre que je n'avais pas encore montré

Collier_cabl__prune_30

Puis deux bracelets tous simples:
Cubes Swaroski montés sur une chaine fantaisie

Bracelets_chaine_et_swaroski_30

Bon, j'en ai plein d'autres à vous montrer, mais je vais m'arreter là pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore je le trouve superbe !!
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité