Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
3 juin 2009

[Sautoir rayé]

Quand je fais une cane ou une plaque, j'aime bien réaliser différentes perles avec, car le rendu peut être totalement différent selon la forme qu'on leur donne.

Dernièrement, je vous avez montré un sautoir avec des pastilles rayées.
Avec cette même plaque rayée, j'ai façonné de grosses perles carrées, que j'ai également montées en sautoir.

Ce sautoir ne fait pas l'unanimité dans mon entourage, sans doute à cause des gros anneaux.
On aime ou on n'aime pas!!

Collier_ray__01

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je fais parti de ceux qui aime : je trouve l'idée très originale, c'est une réussite !
S
et moi j'aime. Bises
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité