Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête...
2 juin 2009

[Colliers avec cane cervelle]

Bonjour à toutes.

J'ai pas mal de créations en retard à vous montrer.
Surtout de la Fimo d'ailleurs. Désolée pour les scrappeuses!

J'ai passé pas mal de temps à faire des perles ces jours ci (notamment, refaire celles que j'avais laissé cramé!).
Généralement, j'attends d'en avoir beaucoup et ensuite, je monte deux ou trois colliers de suite quand je trouve l'idée.

Voici les derniers nés:

Un ras de cou dans des tons marron, avec des perles en verre et des perles en Fimo utilisant la technique de la cane cervelle.

Collier_01

J'ai un peu de mal à placer comme je veux la grosse perle centrale. Elle se retourne sans cesse.
Si l'une d'entre vous sait comment faire

Et le sautoir assorti avec des perles Swaroski:

Collier_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très élégant et d'un chic... Bravo ! Bisous, Monik
Des idées plein la tête...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité